Actuel

Restez informé avec nous!
F.DICK fusils
14.05.2018 09:15

Manche en plastique 2K bicolore et sûr pour les fusils à aiguiser F. DICK

Friedr. Dick, leader mondial sur le marché des fusils, complète sa large gamme de produits par un manche multidimensionnel en plastique 2K (injection bi-matière) pour ses fusils.

Le nouveau manche des fusils est multifonctions : grâce au procédé d’injection bi-matière, on peut allier et combiner de manière ciblée les propriétés de deux plastiques différents. Le plastique dur qui offre stabilité et résistance et le plastique mou pour une prise en main agréable et sûre. Ce manche satisfait également les exigences élevées en matière d’hygiène et de sécurité. De par son toucher unique, le nouveau manche offre une prise en main agréablement naturelle et satisfait toutes les exigences en matière d’ergonomie et de facilité d’utilisation. Son protège-doigts développé ainsi que sa surface antidérapante même si elle est mouillée ou grasse et même avec des gants garantissent une sécurité maximale. Les mèches de fusil séduisent par leur haute qualité habituelle avec un acier au carbone de qualité supérieure, un revêtement fortement galvanisé, une dureté extrême et des surfaces clairement définies, pour une qualité d’affûtage maximale et une longue durée de vie.

Le nouveau manche de fusil bi-matière est disponible dans les variantes taille standard, taille fine et taille diamant ainsi que dans divers coloris et diverses formes.

Retour

Copyright 2018 Flury Schlachttechnik
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.
Ok, entendu